Retour & Remboursement

Politique de retour des produits
Pour être admissible à un retour, votre article doit être utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage original.
La compagnie n’accepte pas de retours associés au surplus d’inventaire, aux produits utilisés en démonstration, aux produits d’inventaire usés ou perdus car il en est de la responsabilité du client. Il y a des exigences spécifiques associées à des catégories de produits spécifiques lorsqu’un retour de produit est valable.
Les produits admissibles pour un retour comprennent ce qui suit :
Erreurs de ramassage/d’expédition, erreurs de commande et erreurs d’entrée de commande : vous devez communiquer avec ADF dans les dix (10) jours ouvrables de la réception de la commande.

Erreurs de commande du client :
ADF doit être avisé dans les dix (10) jours ouvrables de la réception de la commande; des frais de retour en inventaire de 25% seront appliqués au produit retournés
Tous les produits retournés doivent être dans l’emballage du manufacturier et en bonne condition .
Les articles défectueux ne peuvent être remboursés.
Déstockage ne sont pas remboursables.
Pour remplir votre déclaration, nous avons besoin d'un reçu ou une preuve d'achat.
Il ya certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordées: (le cas échéant)
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou une méthode originale de paiement, dans les 10-20 jours ouvrables.
Les remboursements en retard ou manquantes (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu un remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, communiquez avec votre compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps avant que votre remboursement est officiellement affiché.
Suivant contacter votre banque. Il ya souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement est affiché.
Si vous avez fait tout cela et vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, s'il vous plaît contactez-nous au droitfil@videotron.ca
Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement articles de vente ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant) Nous ne remplacent que les articles se ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour un même article, envoyez-nous un courriel à droitfil@videotron.ca et envoyez votre article à: 5000 Avenue Colomb, Brossard, J4Z 3W6

Articles de fidélité:
Non-remboursable.